Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

joi, 22 noiembrie 2007

Laura


Je m’appelle Laura, j’ai douze ans et j’habite à Mioveni. Je suis fille unique. Je suis mince, pas très grande, j’ai les cheveux noirs et les yeux marrons. J’aime beaucoup les langues étrangères, les maths, le roumain et l’éducation plastique. J’aime peindre, surtout pendant mon loisir, j’aime écouter de la musique, regarder des films et naviguer sur Internet. J’aime la musique rock, R&B, hip-hop, rap. Mes films préférés sont : Titanic, Step up, Shrek.

En été j’aime aller à la mer et en hiver je veux aller à la montagne parce que je veux faire du ski et jouer dans la neige.

J’aimerais beaucoup aller en France et en Angleterre parce que j’aime le français et l’anglais.

Niciun comentariu: