Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

marți, 27 noiembrie 2007

Cosmin


Je m’appelle Cosmin.Je suis élève à l’école “Liviu Rebreanu Mioveni”. J’ai de très bons amis et je me promène avec mes amis en ville. J'aime les jeux sur ordinateur, le football et le billard avec mes amis Sorin,Andri,Antonio et Radu. Mes livres preferes sont Harry Potter et histoires de Jules Verne . J’aimerais beaucoup voyager en France, en Italie, en Espagne et en Angleterre. Je suis fils unique et je suis très content parce que mes parents m'offre beaucoup d'attention.

Un comentariu:

Anonim spunea...

asta cu sefu vostru a fost tare :))) , buna gluma