Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

duminică, 25 noiembrie 2007

Capatana Andreea



Je m’appelle Andreea, j’ai quatorze ans et j’habite à Mioveni, une petite ville industrielle du Sud de la Roumanie. Je suis élèves en huitième à l’École „Liviu Rebreanu”. Je suis blonde et j’ai les yeux verts. J’ai une sœur qui s’appelle Elena.

J’aime beaucoup le théâtre et je fais partie d’une troupe de théâtre depuis quelques années. J’aime aussi la musique, les promenades avec mes amis, les langues étrangères et l’Internet.

5 comentarii:

Anonim spunea...

bonjour

Anonim spunea...

bonjour
je suis lucrezia ca va

Anonim spunea...

Bonjour,
nous sont des étudiants de l'école de Gennaro Venisti.
Nous sommes: Di Fronzo Elenya, Mariani Marina et Travaglio Maria.Vogliamo discuter avec vous! Vous pouvez répondre?

Anonim spunea...

nous sommes encore Marina, et de Marie Elenya vous pouvez répondre, pervore?

Anonim spunea...

Buna stai cumva in Bucuresti si ti-ai pierdut buletinul?