Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

vineri, 23 noiembrie 2007

Andrei


Je m’appelle Andrei, j’ai 14 ans, j’habite à Mioveni et je suis élève à l’école „Liviu Rebreanu”. Je suis une personne très communicative et j’ai beaucoup d’amis. J’aime le football et mon équipe préférée est Steaua Bucarest.

Le plus intéressant livre que j’ai lu a été Harry Potter. À l’école j’aime les langues étrangères et l’éducation physique. J’aime le football, les jeux sur ordinateur et me promener avec mes amis dans le parc.

Je suis fils unique et mes parents m’offrent beaucoup d’attention

Un comentariu:

Anonim spunea...

bonjour je suis de college de capurso age 12 vous et quel àge vous.Vous voules discuter avec moi? rèpronde