Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

joi, 22 noiembrie 2007

Bianca

.

Je m’appelle Bianca, j’ai treize ans et j’habite à Mioveni, le département d’Argeş. Je suis élève en VI-e à l’École „Liviu Rebreanu”. J’ai 1,54 m et je pèse 41 Kilos. J’ai les cheveux châtains et les yeux marrons.

J’aime sortir avec mes amies, me promener dans le parc. Je suis une personne ambitieuse, polie, modeste et pleine d’énergie, sensible et émotive. J’aime beaucoup mes parents. À l’école j’aime les langues étrangères, le roumain, les maths et la musique. Mes hobbys sont : la danse, la musique, l’Internet, la lecture et les promenades.

Je préfère la musique dance, raggatone, disco. Mes livres préférés sont : Fram l’ours polar, Les souvenirs d’enfance, Poésies de Mihai Eminescu. J’aimerais beaucoup voyager en France, en Italie, en Espagne et en Angleterre.

3 comentarii:

Anonim spunea...

salut!
Je suis Giuseppe Travaglio.
Salut!

Anonim spunea...

J'ai toujours ... vous souvenir de moi? Je Giusrppe! vous êtes en train de faire?

Anonim spunea...

giuseppe sont bonjour, ça va que ces actions? everything ok? répondre bientôt ...