Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

joi, 22 noiembrie 2007

Ana-Maria


Je m’appelle Ana-Maria, j’ai douze ans et j’habite à Mioveni. Je suis élève en sixième à l’École „Liviu Rebreanu” Mioveni. Je suis une personne très communicative, parfois bavarde et toujours gaie. J’aime sortir en ville avec mes amies Bianca et Denisa, deux filles très jolies qui sont pour moi comme deux sœurs.

Je suis brune, j’ai les cheveux noirs, les yeux marrons, je suis petite et j’ai 40 kilos. J’aime la musique, la danse et les langues étrangères.

J’aime beaucoup ma famille et j’ai une relation spéciale avec mon père.

Un comentariu:

Anonim spunea...

bonjour
Je suis Fabio avec mes amis Alessandro, Vincenzo, Giuseppe.
Nous sommes contents de parler avec toi.
je me presente (Fabio).
je suis grand 1,70.J'ai les yeux marron et les cheveux noirs.J'aime bien le football.J'aime les Mathematiques, lire, danser la musique house.Parle-moi de toi.
Salut. voilà.
Je suis Alex.
Je suis grand 1,55. J'ai les yeux marron-verts et les cheveux chatains.
J'aime bien l'ordinateur,les mathematiques. T-chao, je suis Giuseppe, je suis grande 1,60, mes yeux sont marron, mes cheveux sont noirs. j'aime le football,l'anglais,le français. Quelles sont les matieres prefèrèes?Tu es contente de parler avec nous? Salut!!!!!!!