Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

duminică, 25 noiembrie 2007

Iuliana


Je m’appelle Iuliana, j’ai douze ans et je suis élèves à l’École „Liviu Rebreanu”. J’ai les yeux marrons et les cheveux longs et châtains. Je suis une fille ambitieuse et j’ai beaucoup d’amis. J’aime m’habiller à la mode, écouter de la musique, danser et chanter. Une fois par semaine je prends des leçons de piano.

À l’école je préfère le français, le roumain, le dessin et l’éducation physique. J’aime l’Internet qui m’occupe beaucoup de temps. J’ai de bons résultats à l’école et j’ai participé aux expositions de dessin organisées à l’école.

Je veux devenir une journaliste de succès parce que j’aime parler avec les gens, les écouter.

2 comentarii:

Anonim spunea...

bonjour, nous sommes les filles de l'école Gennaro Venisti MARINA, ELENYA et Maria.Vogliamo discuter avec vous s’il vous plaît réponse ciaoooo !!!!!!!

Anonim spunea...

Bonjour,
Davide sont de Capurso de l'école Venisti Gennaro, je tiens à vous souhaitez chatter? Peut répondre