Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

joi, 22 noiembrie 2007

Radu

Je m’appelle Radu et mes amis me disent Rădaşcă, j’ai 14 ans, les cheveux châtains et les yeux noirs. Je me considère une personne agréable.

Je suis très énergique, mais je connais mes limites et je ne veut pas paraître ce que je ne suis pas. Je respecte mes amis et les autres personnes. J’aime voyager, découvrir de nouvelles chose. Je veux savoir plus de choses de l’espace cosmique, surtout s’il y a de la vie sur les autres planètes.

J’aime la musique rock et mes troupes préférées sont: Iron Maiden, Dimmu Borgir. J’aime les personnes „folles”, pleins d’énergie et de vie. Je déteste les personnes qui parlent sans penser. Je collectionne des monnaies anciennes. J’ai beaucoup d’amis.


Niciun comentariu: