Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

duminică, 25 noiembrie 2007

Ana Maria


Je m’appelle Ana-Maria, j’ai douze ans et j’habite à Mioveni, une belle ville de Roumanie. Je suis élèves en sixième à l’École „Liviu Rebreanu”. Dans mon école on organise beaucoup de concours, de projets et d’activités sportives. Je fais partie de l’équipe de handball de l’école.

J’aime le sport, le dessin, le roumain, le français et l’anglais. Je voudrais voyager dans tout le monde pour connaître des cultures différentes.

Je n’aime pas les maths parce que je ne réussis pas à découvrir ses mystères. Je déteste les films horror.

2 comentarii:

Anonim spunea...

bonjour

Anonim spunea...

verra