Liviu Rebreanu

Liviu Rebreanu
L'ecole Liviu Rebreanu, situee dans la ville de Mioveni, est une des plus grandes ecoles de notre pays. Notre ecole porte le nom du grande ecrivain roumain Liviu Rebreanu

marți, 27 noiembrie 2007

ALINA



Je m’appelle Alina et j’habite à Mioveni, une petite belle ville, située à 20 km de Pitesti, très proche de l’usine de fabrication des automobiles Dacia-Renault,
Mioveni une ville "jeune", avec des gens aimables et hospitaliers.
J’ai 13 ans et je suivre les cours de l’école Liviu Rebreanu, la plus importante école de Mioveni.
Je suis brune, avec des yeux marrons et les cheveux longs.
J’aime beaucoup nager, en spécial à la mer, et parler la langue française.
Un de mes plus grands rêves est de voyager dans d’autres pays, de rencontrer et communiquer avec d’autres personnes et d’apprendre des nouvelles langues étrangères.
Mes objets préférés sont les langues étrangères (français, anglais) et la peinture, mais j’aime aussi les mathématiques et la littérature.
J’ai participé a beaucoup de compétitions scolaires (mathématiques, littérature, français, anglais, …) où j’ai obtenu chaque fois de très bons résultats.
Et, j’aime aussi les animaux, en spécial mon chien et mon petit chat. J’aime regarder le ciel dans la nuit, surtout quand est le claire de lune.

Niciun comentariu: